Réalisations

Afrique, Vente Privée

Vente Privée #2 – West Africa Vibes – s’est tenue le Mercredi 17 avril 2019 à 17h30 à Nairobi

Notre deuxième Vente Privée s’est tenue à Naïrobi, la dynamique capitale du Kenya. Nous avons été accueilli chez une amoureuse de l’artisanat. Au programme, une découverte des produits d’artisanat d’Afrique de l’Ouest. Nous avons proposé une série de produits en provenance de Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Bénin, du Ghana, de la République de Guinée, du Niger et du Sénégal.

Cette rencontre a été l’occasion de rencontrer de valoriser l’artisanat ouest africain autour d’une ambiance très conviviale. La suite en image.

Afrique, Expositions

Nous sommes heureux d’avoir participé à la Seen Expo Afro Chic #4 à Abidjan

Le samedi 6 avril 2019 nous avons pris part à la Seen Expo Afor Chic #4 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

55614064_2285975231445812_3350575507405012992_o

Cet événement organisé par le Seen Hotel Abidjan Plateau et la Original Foundation a été l’occasion de présenter pour la première fois les produits de nos artisans à Abidjan.  Découvrez la suite en images.

 

Afrique, Asie, Vente Privée

Vente Privée #1 – Inspiration Afro Asiatique – le Mardi 20 novembre 2018 à 17h30 à La Penderie Restaurant à Paris

Pour cette première Vente Privée, nous partirons à la découverte de l’Asie et de l’Afrique avec une sélection de produits uniques et originaux en provenance du Vietnam, de la Chine, de Côte d’Ivoire, du Nigeria, du Ghana, du Mali, du Burkina Faso et du Kenya.

Rendez-vous, ce Mardi 20 Novembre 2018 de 17h30 à 20h30 à La Penderie Restaurant, sis 17 rue Etienne Marcel 75001 à Paris (France) accessible via le Métro Etienne Marcel.

Cet événement est accessible uniquement sur invitation et en fonction des places disponibles. A cet effet, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire en cliquant ICI.

Nous vous reviendrons avec tous les détails sur l’événement.

En attendant découvrez les quelques produits que nous vous présenterons

 

Afrique, Asie, Découverte, Expositions, Sur Mesure, Vente Privée

Chic & Choc – Accessoires Mode et Déco

Chic & Choc – Accessoires Mode et Déco est une plateforme de valorisation des produits d’artisanat sourcés dans le monde entier.

Nous sélectionnons des produits uniques réalisés par des artisans du monde entier. Chaque pièce est unique et montre la beauté de l’artisanat. Nous sommes de ceux qui pensent que la perfection vient de l’imperfection. Nous nous efforçons de sélectionner des produits faits à la main en respectant le plus convenablement possible l’environnement. Notre objectif est de vous proposer des produits zéro déchet afin de revenir à des modes de productions respectueux de la nature et de l’environnement.

La plupart des artisans avec lesquels nous collaborons fonctionnent en coopérative plus ou moins connues et d’autres à leur propre compte.

LES VENTES PRIVÉES

Nous souhaitons à travers les Ventes Privées que nous organisons :

  • offrir une fenêtre de visibilité aux artisans en leur permettant d’entrer en contact avec des personnes désireuses de collaborer avec eux à une plus grande échelle;
  • contribuer à la valorisation de l’artisanat fait main du monde entier;

Nous organiserons 4 ventes privées par an dans différentes capitales du monde entier. Pour chaque vente privée, une thématique précise et des produits d’artisanat valorisés.

Le première vente privée se tiendra en novembre 2018 à Paris (France). Les détails sont à venir.

LE SUR MESURE

A travers notre offre « Sur Mesure » nous vous offrons l’opportunité de réaliser des accessoires de Mode et Déco personnalisés et uniques. Des petites choses qui vous collent à la peau et qui correspondent à votre identité où à celle que vous voulez développer ou arborer.

Demandez un devis

Vous envoyez les informations suivantes par mail à chicchoc.modedeco@gmail.com :

  1. La description de l’accessoire Mode ou Déco que vous souhaitez confectionner avec des visuels pour faciliter la compréhension
  2. Vos coordonnées (nom, prénom et téléphone)

Vous recevrez un devis, sous 3 semaines maximum, en fonction de la demande, afin de vous permettre de prendre une décision.